Château de Bourdeau

Restaurant – Le chat qui nage

Derrière le Château de Bourdeau s’élève très rapidement un massif montagneux avec un sommet culminant à presque 1400 m d’altitude : la Dent du Chat. Source de nombreuses légendes, le félin malicieux et fantasque donne son nom à notre restaurant gastronomique et une nouvelle âme à la cuisine de son Chef.

Dans ce nouveau restaurant, les influences et techniques sont diverses ( Japon, Italie, végétal ou produits fumés) mais avec un dénominateur commun : le plaisir et le respect des produits locaux. Les poissons du Lac du Bourget bien sûr mais aussi les viandes ainsi que les légumes et herbes aromatiques du potager maison. A noter également, des menus végétarien et végétalien ainsi qu’une part belle aux aliments et préparations sans gluten.

Autour du Château de Bourdeau, a été crée un petit vignoble constitué des principaux cépages de Savoie et qui sera traité en méthode champenoise. Ce vin fera partie des propositions à la carte sous l’appellation « Les amants du Lac ».

Que ce soit pour déjeuner (week-end seulement) ou dîner (tous les soirs sauf lundi et mardi), nous vous attendons pour un moment de pur bonheur, où le spirituel et le gustatif se mêlent pour que vous puissiez passer un moment magique face au Lac du Bourget.